Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Via téléphone:
Via e-mail:
Via lettre:
En nos bureaux:
02/673.40.57
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Boulevard Du Souverain, 161 b1 - 1160 Bruxelles
Boulevard Du Souverain, 161 b1 (1er étage) - 1160 Bruxelles
fixer un rendez-vous
En dehors des heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Numéro d'urgnece (24/7)
02/673.40.57 ou voir liste
Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.
Plaintes
Si vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via notre formulaire électronique « poser une question ». Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.
Si vous préférez que votre plainte soit directement traitée en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – www.ombudsman.as/fr/accueil - voir également notre page des liens utiles .